top of page

10 maisons hantées et activités d’horreur à Québec et environs qui vont te glacer le sang

Parcours hantés et soirées costumées, tu risques d’avoir la chair de poule.


Narcity Québec


Prends note que ces activités ne sont pas recommandées pour les âmes sensibles, car tu pourrais te retrouver face à face avec l'un de tes pires cauchemars. BOO!


Afin de passer la période d'Halloween la plus effrayante, mais surtout la plus amusante qui soit, tu peux te joindre à ta bande d'ami.es pour t'aventurer dans des maisons hantées, des parcours d'horreur et autres sorties à Québec. Entre les soirées costumées à domicile, la tournée des bonbons pour les familles et les différentes activités d'automne qui sont prévues pour célébrer l'Halloween à Québec, ce ne sont pas les choix qui manquent..


Si tu ne sais pas trop où aller, sache que la capitale nationale offre plusieurs maisons hantées, des installations d'épouvante, mais aussi des rencontres avec l'horreur pour les participant.es courageux.euses. Prends note que ces activités ne sont pas recommandées pour les âmes sensibles, car tu pourrais te retrouver face à face avec l'un de tes pires cauchemars. BOO!


La Mascarade

Pourquoi tu dois y aller : Afin de plonger la rue Racine dans l'ambiance de l'épouvante, La Mascarade de l'Halloween s'installe en ville avec ses animations, ses food trucks, ses maisons hantées, ses manèges, ses arcades, et bien plus encore. Il y aura de tout : des kiosques, des fanfares, des bonbons, et les gens sont invités à venir costumés et à prendre part aux festivités. De plus, il y aura un party, L'After-Mascarade, qui ouvrira ses portes aux personnes de 18 ans et plus à partir de 20 h.

Accessibilité : Accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes pour les activités extérieures



1 vue0 commentaire

Comments


POUR NOUS JOINDRE

418-930-8214

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

REVIVEZ L'EXPÉRIENCE

PARTENAIRE OFFICIEL

Ville de lévis blanc.png
bottom of page