top of page

Chair de poule à Saint-Étienne

Jeudi soir, à Saint-Étienne, la rue des Frênes Nord sera fermée. Il se peut que le trafic refoule jusque sur la Transcanadienne. Mille personnes sont attendues chez les Beauchamp-Vallerand, qui inaugurent leur huitième maison hantée. Ça va saigner..


Le couple met le paquet pour faire frissonner les voisins.


Marie-Lyne Beauchamp et son conjoint, Christian Vallerand, sont parents de trois enfants (trois ans, deux ans et trois mois).


Marie-Lyne étudie à distance en design d'intérieur. Christian exerce le métier de peintre en bâtiment.


Le temps et l'énergie ne leur font pourtant pas défaut. Ça fait huit ans qu'ils décorent leur maison pour l'Halloween, qu'ils mettent le paquet pour défigurer leur patelin, faire frissonner les voisins et leur accrocher un sourire édenté.


En juin, ils ont commencé à s'enfermer dans leur garage pour confectionner les premiers éléments de leur nouveau décor. «On a fabriqué les arbres de la vallée fantôme avec des Sonotube, du papier mâché et de la broche à poule», relate Marie-Lyne.


Le terrain au grand complet sert de scène à leurs tableaux macabres : la chambre d'enfants, le boucher et le jeu d'ombres, le repaire des pirates, les zombies des marais, la maison de l'ermite, la vallée fantôme et, clou de la soirée, un bateau pirate de 32 pieds de longueur et de 16 pieds de hauteur.


1 vue0 commentaire

Comments


POUR NOUS JOINDRE

418-930-8214

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

REVIVEZ L'EXPÉRIENCE

PARTENAIRE OFFICIEL

Ville de lévis blanc.png
bottom of page