top of page

Hommage à l’horreur à Saint-Étienne-de-Lauzon

Dernière mise à jour : 23 févr. 2022

Les visiteurs pourront découvrir un véritable musée de l'horreur.


Journal de Lévis


Pour une 13e année, la Maison hantée de Saint-Étienne reprendra vie, les 27 et 31 octobre ainsi que le 3 novembre, dans le quartier Saint-Étienne-de-Lauzon. Petits et grands pourront une nouvelle fois y célébrer l’Halloween, en vivant l’expérience unique du musée de l’horreur conçue cette année par les organisateurs de la Maison hantée.


«Nous avons décidé de jouer avec les classiques des musées. Il y aura notamment des salles qui représentent les classiques des films d’horreur avec des toiles, la médecine, des créatures et un musée de cire. Il y aura plusieurs clins d’œil en version hantée à différents musées», a d’emblée partagé Marie-Lyne Beauchamp, la présidente fondatrice de la Maison hantée de Saint-Étienne.


Rappelons que fondé en 2006, l’événement propose à ses participants d’accéder à un parcours animé ayant chaque année un thème différent en lien avec l’Halloween. Si au départ la Maison hantée prenait place dans le garage de certains organisateurs de l’activité, elle a désormais lieu sur l’énorme site de l’Exposition internationale d’autos de Lévis (4176, route des Rivières à Saint-Étienne).


Au total, ce sont une soixantaine de bénévoles, dont 30 à 40 comédiens, qui permettront aux milliers de participants de parcourir le musée de l’horreur concocté, qui prendra également vie grâce aux nombreux décors créés par les organisateurs pour l’occasion.





5 vues0 commentaire

Comments


POUR NOUS JOINDRE

418-930-8214

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

REVIVEZ L'EXPÉRIENCE

PARTENAIRE OFFICIEL

Ville de lévis blanc.png
bottom of page