top of page

Frissons garantis, M. le Président!

Déclaration du député des Chutes-de-la-Chaudières, Marc Picard à l'assemblée nationale afin de souligner le succès de l'entreprise Maison Hantée de Saint-Étienne


Assemblée Nationale


Transcription - Journal des débats de l'Assemblée nationale


IM. Picard : Merci, M. le Président. Les 28 et 31 octobre prochains, jeunes et moins jeunes auront le plaisir d'avoir peur, d'avoir peur à l'occasion de l'Halloween en visitant le parcours de la Maison hantée de Saint-Étienne.


L'origine de cette activité remonte au 31 octobre 2006, lors d'une soirée d'amis. Depuis, année après année, l'événement prend de l'ampleur, et les thématiques changent au gré de l'imagination des organisateurs. 11 ans plus tard, de nombreux bénévoles passionnés par le projet se sont ajoutés à l'équipe afin de créer des personnages, des costumes et des décors de plus en plus impressionnants et terrifiants. Le succès d'un tel événement est attribuable également à la générosité de tous les partenaires financiers, et je les remercie pour leur contribution.

Aussi je félicite les créateurs et toutes les personnes qui, bénévolement, mettent leur imagination et leur talent au service de cette belle activité familiale. Frissons garantis, M. le Président! Merci.


Le Vice-Président (M. Ouimet) : Merci à vous, M. le député des Chutes-de-la-Chaudière. M. le député de Mercier, à vous la parole.



1 vue0 commentaire

Comments


POUR NOUS JOINDRE

418-930-8214

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

REVIVEZ L'EXPÉRIENCE

PARTENAIRE OFFICIEL

Ville de lévis blanc.png
bottom of page