top of page

Quoi faire à Lévis pour l'Halloween

Toute la ville de Lévis s’anime pour l’Halloween, alors que plusieurs organisations de la région offrent différentes activités à donner la chair de poule


Journal de Lévis


Des parcours d’épouvante à la collecte de bonbons, la fin du mois d’octobre s’annonce horrifiante.


La traditionnelle Maison hantée de Saint-Étienne, cette année, a dû se réinventer et proposera plutôt Lévis’ites Hantées. Le fossoyeur des cimetières de Lévis (sur la photo) demande l’aide de la population pour attraper ses fantômes qui se sont sauvés lors de la dernière éclipse solaire.


Dix parcours piétonniers autonomes, dont les départs sont répartis dans sept secteurs à travers la ville, sont au menu. Pour commencer un parcours, il suffit de scanner un code QR à l’aide d’un téléphone intelligent et d’ensuite trouver les prochains à l’aide des messages des fantômes.


Les parcours de légendes, effrayants et à la fois historiques, À la recherche du capitaine (Bernier), Panique à la traverse ou encore Sur les traces de la Corriveau, sont offerts tant aux familles qu’aux personnes voulant connaître ces histoires plus troublantes. Sept parcours sur dix sont accessibles aux familles et l’entièreté des parcours est gratuite et disponible en tout temps jusqu’au 31 octobre.



7 vues0 commentaire

コメント


POUR NOUS JOINDRE

418-930-8214

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

REVIVEZ L'EXPÉRIENCE

PARTENAIRE OFFICIEL

Ville de lévis blanc.png
bottom of page